Forum Du Toubib Algérien Index du Forum

Espace algérien pour étudiants en médecine: toubibs-Algérie, pour échange d'expériences, d'idées, de documents dans le domaine médical, et surtout pour discuter des cas cliniques, des clichés radiographiques, des ECG de manière interactive.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion d'idées et propositions pour le forum
Voir les messages sans réponses
Voir mes messages
Discussions d'idées entre membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Du Toubib Algérien Index du Forum -> Généralités -> Gestion et options du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MedMan
Toubib Expérimenté
Toubib Expérimenté

-Année d'étude: 6eme
-Module préféré: Neurologie
Masculin
-Point(s): 1 151
-Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Discussions d'idées entre membres du forum Répondre en citant

Salam, bonjour.. Vous allez bien les toubibs?..

Cette section est là (par la très bonne proposition de sarahd) pour créer un espace d'échange d'idées entre les membres sur la manière d'utiliser leur forum, il peuvent se mettre en accord ici par exemple sur la manière d'utiliser des sujets précis, discuter des idées sur la manière de gérer les sujets qu'ils créent au 1er degrés.. et probablement d'autres idées concernant le forum en général..

La minimum d'intervention d'un des membres de l'équipe d'administrateurs et de modérateurs sera au minimum 1 fois par mois quand cela le nécessitera..

Ce sujet est fait pour les membres au 1er degrés. (un espace de développement d'idées entre les membres pour gérer leurs propres sujets, je concentre sur ceci, parce que l'équipe bénévole qui gère le forum qui est composé d'étudiant(e)s ne pourra peut être pas suivre le court des discussions dans ce sujet précisément d'une façon continuelle, c'est pour cela, concentrer sur la manière de gérer les sujets créés par les membres et pour les membres, pourra être considérer comme priorité et le 1er but pour lequel ce sujet est créé, une chose très importante parce que le forum en manque et les façons par lesquelles les sujets guidés par les membres peuvent être évoluer.. d'une autre manière, construire à travers ce sujet une certaine autonomie des membres.. quoique le developpement de n'importe idée est le bienvenu pour la faveur du forum et la médecine.. Merci)

Cordialement;

Bonne journée. 
---------------------------------------------------
Salam smile
démissionné de l'administration, retour de ce rôle à nos anciens administrateurs smile
Ravis d'avoir passé tous ces moments avec vous kes amis ^^... bon courage à tous smile

Dernière édition par MedMan le Dim 18 Sep - 18:11 (2011); édité 9 fois
<== Le message est utile médicalement? oui? dite Merci en cliquant sur 'Plus'

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr.w90
new member
new member

-Année d'étude: 4
-Point(s): 9
-Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: Discussions d'idées entre membres du forum Répondre en citant

slt. je pense qu'il serait utile de créer une section (si c'est le terme approprié) regroupant toute les news "administratives" : date de la rentrée, des répartitions.... les nouvelles mesures en vigueur... tout ce qui est affiché a la per... etc. qu'en pensez vous?

doc_kari
Complete member soon
Complete member soon

-Année d'étude: 5eme année
Féminin
-Point(s): 469
-Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Discussions d'idées entre membres du forum Répondre en citant

dr.w90 a écrit:

slt. je pense qu'il serait utile de créer une section (si c'est le terme approprié) regroupant toute les news "administratives" : date de la rentrée, des répartitions.... les nouvelles mesures en vigueur... tout ce qui est affiché a la per... etc. qu'en pensez vous?
salut dr.90
concernant ton idée  je crois que cette idée figure sur notre forum mais d'une façon  différente  a celui d'une section ,en effet sur notre forum pour chaque année il y'a  les sous sous forums" discussion et demande " où les etudiants publient les dernières news de la perrine qui les concerne

mais la dernière décision revient a l'admin

merci pour ton idée qui est  un signe de vie pour ce sujet .....xD

mais on attend d'autre proposition de ta part et la part des autres Okay
.............

sama
still a new member
still a new member

-Année d'étude: 3
Féminin
-Point(s): 206
-Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: Discussions d'idées entre membres du forum Répondre en citant

dr.w90 a écrit:

excellente idée  Okay  

vous pouvez créer un espace pour les liens utiles et les ressources médicales 

bon courage
ان الطبيب له علم يدل به *** ان كان للمرء في الأيام تأخير

حتى اذا ما انتهت أيام رحلته *** حار الطبيب و خانته العقاقير

Dernière édition par sama le Jeu 22 Sep - 15:22 (2011); édité 1 fois
MedMan
Toubib Expérimenté
Toubib Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: Discussions d'idées entre membres du forum Répondre en citant

Saluut ^^
Merci pour cette proposition d'idée dr.w90 smile

Je trouve l'idée bien ciblée de point de vue "plus d'organisation". La critique que j'avance est celle qu'en créant une nouvelle section que pour les dates et les affichages, je pense que la section "demandes et discussions générales" n'aura plus une grande utilité tout comme doc kari a fait avancer, ce qui laisse sentir que c'est un peu plus divisé que le degrés normal..
D'une autre façon, on peut arriver à un stade ou on voit que plus divisé plus ça donne l'impression que c'est moins actif..

Mais à côté de ça je propose un petit changement de l'idée dans son contexte, en remplaçant la création d'une section par celle d'un sujet dans "discussion et demandes...." spéciale "Date et Affichage" dans lequel on ne poste que ce que vous avez avancée comme informations. S'il parait utile et/ou approuver par les membres, on pourra le mettre comme post-It..

Voilà, je ne sais pas si vous avez plus d'explication ou d'arguments à avancé, en tout cas, c'est ma vision des choses.. smile

Merci et @ bientôt.
Salam smile
démissionné de l'administration, retour de ce rôle à nos anciens administrateurs smile
Ravis d'avoir passé tous ces moments avec vous kes amis ^^... bon courage à tous smile

new member
new member

-Point(s): 9
-Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:49 (2011)    Sujet du message: Discussions d'idées entre membres du forum Répondre en citant

merci pour vos reponses. je comprends tout a fait ce que vous dites et m'en remettrai donc aux discussions et demandes. 
pour ce qui est du post it.... je pense que ce serait effectivement pas mal d'organiser les choses de cette maniere.... mais egalement d'en ajouter d'autres du type... flash info (les inscriptions on commencé! .... les resultats sont affichés...etc).
... bonne journée..

Doc_Souad42
new member
new member

-Module préféré: anatomie et Semiologie
-Livre préféré: vive internet
Féminin
-Point(s): 6
-Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: Discussions d'idées entre membres du forum Répondre en citant

oui  c'est une bonne idée !   ...... ces flash info comme  tu  le propose dr w90  .   genre spécialement  pour  des  truc  urgent  exp;  affichage , repartition  ,infos importante .....ect   , ecrit  en grand   pour  ne pas passer  a  cotés           .   bonne chance a tous 
> La victoire sur soi est la plus grande des victoires . .

doc_kari
Complete member soon
Complete member soon

-Année d'étude: 5eme année
Féminin
-Point(s): 469
-Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:16 (2011)    Sujet du message: Discussions d'idées entre membres du forum Répondre en citant

dr.w90 a écrit:

merci pour vos reponses. je comprends tout a fait ce que vous dites et m'en remettrai donc aux discussions et demandes. 
pour ce qui est du post it.... je pense que ce serait effectivement pas mal d'organiser les choses de cette maniere.... mais egalement d'en ajouter d'autres du type... flash info (les inscriptions on commencé! .... les resultats sont affichés...etc).
... bonne journée..

bonne idée toubiba ou toubib lol ;

idée a discuter avec l'admin
.............

MedMan
Toubib Expérimenté
Toubib Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: Discussions d'idées entre membres du forum Répondre en citant

Coucou, oui oui les amis, je trouve ça bien, y a pas de problème, vous pouvez essayer et créer des sujets que vous voyez utile et vous mettre en accord ici sur la manière de les gérer, un flash info pour la section 3eme année, je trouve que c'est une excellente idée!
Juste un conseil pour ne pas oublier, quand vous avez une idée, appliquez là le plutôt que vous pouvez si vous pouvez heureux
L'année va commencer et on va avoir besoin que tout soit déja prêt pour se retrouver facilement..
Très bonne continuation à tous.. ^^

MedMan, message d'entête modifié a écrit:

Salam, bonjour.. Vous allez bien les toubibs?..

Cette section est là (par la très bonne proposition de sarahd) pour créer un espace d'échange d'idées entre les membres sur la manière d'utiliser leur forum, il peuvent se mettre en accord ici par exemple sur la manière d'utiliser des sujets précis, discuter des idées sur la manière de gérer les sujets qu'ils créent au 1er degrés.. et probablement d'autres idées concernant le forum en général..

La minimum d'intervention d'un des membres de l'équipe d'administrateurs et de modérateurs sera au minimum 1 fois par mois quand cela le nécessitera..

Ce sujet est fait pour les membres au 1er degrés. (un espace de développement d'idées entre les membres pour gérer leurs propres sujets, je concentre sur ceci, parce que l'équipe bénévole qui gère le forum qui est composé d'étudiant(e)s ne pourra peut être pas suivre le court des discussions dans ce sujet précisément d'une façon continuelle, c'est pour cela, concentrer sur la manière de gérer les sujets créés par les membres et pour les membres, pourra être considérer comme priorité et le 1er but pour lequel ce sujet est créé, une chose très importante parce que le forum en manque et les façons par lesquelles les sujets guidés par les membres peuvent être évoluer.. d'une autre manière, construire à travers ce sujet une certaine autonomie des membres.. quoique le developpement de n'importe idée est le bienvenu pour la faveur du forum et la médecine.. Merci)

Cordialement;

Bonne journée. 

Salam smile

new member
new member

-Année d'étude: 1
-Livre préféré: gray's anatomie pour etudiants
Masculin
-Point(s): 0
-Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Discussions d'idées entre membres du forum Répondre en citant

pourquoi pas des vids montrant des dissections de corps humains ou sinn alors des vids en 3d juste pour faciliter l'apprentissage de l'anatomie Wink
it's better when it's free

MSN
syndra
new member
new member

-Année d'étude: 2èm
-Module préféré: aucun
-Livre préféré: O_o
Féminin
-Point(s): 2
-Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:44 (2012)    Sujet du message: Discussions d'idées entre membres du forum Répondre en citant

slt tt le monde j'aimerai bien avoir les sujets de 3ème années medecine de l'année 2010à 2012  svp et mrc (je sais se n'ai pas la place approprié pour le demander mais je n'ai pas su le poster ailleur) 

syndra
new member
new member

-Année d'étude: 2èm
-Module préféré: aucun
-Livre préféré: O_o
Féminin
-Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: Discussions d'idées entre membres du forum Répondre en citant

salam je désir avoir les sujets de 3ème année medecine à partir de 2010 si  c'est possible merci smile 

DALIA27
new member
new member

-Année d'étude: 7
Féminin
-Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 14:19 (2013)    Sujet du message: Discussions d'idées entre membres du forum Répondre en citant

salam je veux des qcm en science fondamentale SVP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Discussions d'idées entre membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Du Toubib Algérien Index du Forum -> Généralités -> Gestion et options du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation