Forum Du Toubib Algérien Index du Forum

Espace algérien pour étudiants en médecine: toubibs-Algérie, pour échange d'expériences, d'idées, de documents dans le domaine médical, et surtout pour discuter des cas cliniques, des clichés radiographiques, des ECG de manière interactive.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion d'idées et propositions pour le forum
Voir les messages sans réponses
Voir mes messages
compter la moyenne(2 eme année)?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Du Toubib Algérien Index du Forum -> Espace d'échange -> Cycle pré-clinique -> 2ème année -> Demandes et Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr louu
still a new member
still a new member

-Année d'étude: 2éme
-Point(s): 42
-Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:52 (2011)    Sujet du message: compter la moyenne(2 eme année)? Répondre en citant

mon souci est simple en même temps compliqué je ne sais comment compter pour savoir ma moyenne pour chaque trimestre sachant que j'ai déjà acquis deux modules l'année passée, pr les modules que g acquis je dois prendre quelle note ?? celle de fin d'année que g pu avoir a la synthese et la compter avec ceux de cette année?merci de bien vouloir m'aider
---------------------------------------------------

<== Le message est utile médicalement? oui? dite Merci en cliquant sur 'Plus'
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
light of night
Modérateur
Modérateur

-Année d'étude: 4ème année Medecine
-Livre préféré: genre; fantastique,magie et mythes
Féminin
-Point(s): 490
-Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Re: important Répondre en citant

Dr louu a écrit:
mon souci est simple en même temps compliqué je ne sais comment compter pour savoir ma moyenne pour chaque trimestre sachant que j'ai déjà acquis deux modules l'année passée, pr les modules que g acquis je dois prendre quelle note ?? celle de fin d'année que g pu avoir a la synthese et la compter avec ceux de cette année?merci de bien vouloir m'aider
Salut !!
La note de la (1ère + 2ème + 3ème EMD) du module qui n'était pas aquis /3 ----> Le résultat X le coefficient du module correspondant.
Vous faites la meme chose pour l'autre module.
Vous rajoutez les 2 notes des 2 autres modules aquis en synthèse après les avoir multiplier X leurs coefficients correspondants.
Vous faites la somme puis vous divisez / 10 (la somme des coeffecients)
En bref, vous comptez votre moyenne générale directement
et non pas celle de chaque trimèstre.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à les poser !!

Dr louu
still a new member
still a new member

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: compter la moyenne(2 eme année)? Répondre en citant

vous voulez dire que je ne peux compter la moyenne de chaque trimestre seul c'est ça!!

light of night
Modérateur
Modérateur

-Année d'étude: 4ème année Medecine
-Livre préféré: genre; fantastique,magie et mythes
Féminin
-Point(s): 490
-Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: compter la moyenne(2 eme année)? Répondre en citant

Une fois que vous aurez vos notes des 3 EMD des 2 modules non aquis ..... vous pourrez compter votre moyenne générale en ajoutant les notes des 2 modules aquis par synthèse .
Vous n'ajoutez pas à chaque fois les notes obtenues par synthèse pour compter la moyenne d'un EMD !!

Dr louu
still a new member
still a new member

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 11:06 (2011)    Sujet du message: compter la moyenne(2 eme année)? Répondre en citant

merci beaucoup smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: compter la moyenne(2 eme année)?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Du Toubib Algérien Index du Forum -> Espace d'échange -> Cycle pré-clinique -> 2ème année -> Demandes et Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation