Forum Du Toubib Algérien Index du Forum

Espace algérien pour étudiants en médecine: toubibs-Algérie, pour échange d'expériences, d'idées, de documents dans le domaine médical, et surtout pour discuter des cas cliniques, des clichés radiographiques, des ECG de manière interactive.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion d'idées et propositions pour le forum
Voir les messages sans réponses
Voir mes messages
Où trouver rovazine ou rosawa?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Du Toubib Algérien Index du Forum -> Espace d'échange -> Cycle clinique -> 4ème année -> QCM QROC et Questions de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
new member
new member

-Année d'étude: bac
Masculin
-Point(s): 3
-Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Où trouver rovazine ou rosawa? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon fils est soigné pour un ulcère solitaire (peut-être maladie de crohn) avec des suppos de rovazine ou rosawa depuis un an et demi, mais voilà depuis quelques semaines ils sont introuvables dans les pharmacies algériennes. Je commence à m'inquiéter sérieusement, d'autant plus que je ne peux pas me "rabattre" sur des suppos français sachant qu'à chaque fois que mon fils a pris rowasa (français) ou d'autres encore français, cela le rend malade: nausées permanentes, douleurs abdominales, fatigue intense, et même douleurs articulaires, sans qu'on comprenne pourquoi. Quand il prend rovazine ou rosawa (marques algériennes, aucun problème).
Je me doute que ce forum n'est pas fait pour les particuliers, mais pour les étudiants en médecine; mais étant donné mon besoin d'informations sur le sujet et l'aide que j'avais déjà reçue de ce forum, je me permets de faire appel encore une fois à votre sympathie et vos connaissances dans le domaine.

<== Le message est utile médicalement? oui? dite Merci en cliquant sur 'Plus'
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<== Le message est utile médicalement? oui? dite Merci en cliquant sur 'Plus'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Du Toubib Algérien Index du Forum -> Espace d'échange -> Cycle clinique -> 4ème année -> QCM QROC et Questions de cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation