Forum Du Toubib Algérien Index du Forum

Espace algérien pour étudiants en médecine: toubibs-Algérie, pour échange d'expériences, d'idées, de documents dans le domaine médical, et surtout pour discuter des cas cliniques, des clichés radiographiques, des ECG de manière interactive.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion d'idées et propositions pour le forum
Voir les messages sans réponses
Voir mes messages
regarder a quel points on est arrivé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Du Toubib Algérien Index du Forum -> Divers -> Divertissement -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr House
Toubib Actif
Toubib Actif

-Année d'étude: MeDecine
-Livre préféré: Le ReBelle de Matoub
-Point(s): 422
-Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: regarder a quel points on est arrivé ! Répondre en citant

voila quelque photos des étudiants qui ont été frappé devant le ministère de l'enseignement supérieure depuis quelque jours ...c'est pas la pene de parlé sur les detaille , je vous rappel juste un truc , la police qui est leur chef ( le directeur de la sureté national ) et se chef il est  nomé par le  président . ( juste pour vous dire que deja le 1Er chef de l'etat est un criminel )

---------------------------------------------------
la kabylie qui me mank ...!

<== Le message est utile médicalement? oui? dite Merci en cliquant sur 'Plus'
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L-Hichem
Toubib Expérimenté
Toubib Expérimenté

-Année d'étude: 5ème
-Module préféré: Physiopath
-Livre préféré: Biochimie médicale
Masculin
-Point(s): 496
-Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:07 (2011)    Sujet du message: regarder a quel points on est arrivé ! Répondre en citant

Rabi yostor, et généralement ça se passe comme-ça, des loups s'engagent dans un combat entre eux et entrainent avec eux des pauvres victimes

celle-ci me plait, j'ai l'impression qu'il vient me matraquer Mr. Green

(mais, je pense toujours que ces manifestations n'ont aucun intérêt, et beaucoup disent que notre gouvernement est criminel et corrupteur, mais ils n'ont pas de vrais preuves et c'est comme-ça que ça marche, il faut des preuves
on France, si l'un des membres du gouvernement commait une impasse, on déniche tout sur cette erreur et on la dévoile au grand public (j'ai déjà vu dernièrement l'histoire de la ministre de l'intérieur avec le clan de Ben-Ali, ils ont décortiqué tous sur ses séjours en Tunisie, même les appels) et c'est aussi ce qu'on a besoin, nous, ici pour en juger
même les dossier de wikileaks (qui dénichent les sujets les plus sensibles) n'ont pas grand chose sur l'Algérie)
y en a même qui disent: on veut être libres, mais ils ont déjà la liberté totale, je ne voit pas comment ils pourraient être encore plus libres

Donc, comme l'opinion publique majeure le pense, pour l'instant, y a pas meilleur que notre gouvernement pour nous gouverner et ausi on est fatigué, on a pas besoin de passer des jours comme ceux de la Tunisie ou comme ceux de l'Égypte
et sans parler que si on se met dans la même situations, des loups de l'extérieur viendront sans hésiter nous manger, alors qu'on commence tout juste à construire notre base

et nchallah tosloh biladna mieux qu'elle est pacifiquement et de l'intérieur (ce qui requiert de la patience).

« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »

Visiter le site web du posteur
Dr.Leon S.Kennedy
Modérateur
Modérateur

-Année d'étude: 3
Masculin
-Point(s): 2 047
-Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:42 (2011)    Sujet du message: regarder a quel points on est arrivé ! Répondre en citant

NO COMMENT!

arima
Toubib Actif
Toubib Actif

-Année d'étude: 3eme année medecine
Féminin
-Point(s): 841
-Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: regarder a quel points on est arrivé ! Répondre en citant

ne me dit pas que c'est a cause de haadike l'ingenieura qui a étais remplacé par la licence et la question du grade celui qui a etais grade 15 est devenu 13 ......................appareament c plus grave et plus serieus que je l'avais  pensé .........rabi am3ahome ou m3ana puisque ns aussi 3adna des problemes. pirate méchant angry

Dr House
Toubib Actif
Toubib Actif

-Année d'étude: MeDecine
-Livre préféré: Le ReBelle de Matoub
-Point(s): 422
-Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: regarder a quel points on est arrivé ! Répondre en citant

L-Hichem a écrit:

Rabi yostor, et généralement ça se passe comme-ça, des loups s'engagent dans un combat entre eux et entrainent avec eux des pauvres victimes

celle-ci me plait, j'ai l'impression qu'il vient me matraquer Mr. Green

(mais, je pense toujours que ces manifestations n'ont aucun intérêt, et beaucoup disent que notre gouvernement est criminel et corrupteur, mais ils n'ont pas de vrais preuves et c'est comme-ça que ça marche, il faut des preuves
on France, si l'un des membres du gouvernement commait une impasse, on déniche tout sur cette erreur et on la dévoile au grand public (j'ai déjà vu dernièrement l'histoire de la ministre de l'intérieur avec le clan de Ben-Ali, ils ont décortiqué tous sur ses séjours en Tunisie, même les appels) et c'est aussi ce qu'on a besoin, nous, ici pour en juger
même les dossier de wikileaks (qui dénichent les sujets les plus sensibles) n'ont pas grand chose sur l'Algérie)
y en a même qui disent: on veut être libres, mais ils ont déjà la liberté totale, je ne voit pas comment ils pourraient être encore plus libres

Donc, comme l'opinion publique majeure le pense, pour l'instant, y a pas meilleur que notre gouvernement pour nous gouverner et ausi on est fatigué, on a pas besoin de passer des jours comme ceux de la Tunisie ou comme ceux de l'Égypte
et sans parler que si on se met dans la même situations, des loups de l'extérieur viendront sans hésiter nous manger, alors qu'on commence tout juste à construire notre base

et nchallah tosloh biladna mieux qu'elle est pacifiquement et de l'intérieur (ce qui requiert de la patience).

stp ne repete pas ces truc la devant les étranger , car yadahko 3lina Okay dailleur c'est se que je fait maintenant ,
dsl kho Mr. Green

ps : jé pas lu la suite

la kabylie qui me mank ...!

amel plast
Complete member soon
Complete member soon

-Année d'étude: 3 ème année
-Module préféré: ché po
-Livre préféré: les souffrances du jeune werther
Féminin
-Point(s): 416
-Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: regarder a quel points on est arrivé ! Répondre en citant

piiiiiiiiiiiiiiiii on dirait qu'ils se trouvent ac des criminels et non pas des etudiants qui ont fait leurs etudes dans des ecoules superieurs
C'est sans doute parce que la médecine a progressé très très lentement

pendant des millénaires, qu'on a bien dû appeler les malades des patients.

MSN Skype
ahlam
Toubib Actif
Toubib Actif

-Année d'étude: 4ème année
-Module préféré: sémiologie
-Livre préféré: twilight eclipse
Féminin
-Point(s): 1 011
-Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: regarder a quel points on est arrivé ! Répondre en citant

rabi yastar Crying or Very sad Crying or Very sad
Make yourself a better person and know who you are before you try and know someone else and expect them to know you.

MSN
L-Hichem
Toubib Expérimenté
Toubib Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: regarder a quel points on est arrivé ! Répondre en citant

Dr House a écrit:

stp ne repete pas ces truc la devant les étranger , car yadahko 3lina Okay dailleur c'est se que je fait maintenant ,
dsl kho Mr. Green

ps : jé pas lu la suite

euh, j'ai pas vraiment compris, mais ça n'a pas l'aire d'un argument
je ne comprend pas ta réaction, ce que j'ai dit je pense que c'est logique, mais peut-être parce que tu as des éléments que je n'ai pas

pour moi, personne n'a défié le gouvernement avec de vrai preuves, il ne font tous que du blablabla (et ça ne rapporte rien)
par exemple, une fois, j'avais regardé une vidéo de reporteurs français qui parlaient sur la bombe de Paris et le commando algérien qui a détourné une avion et blesser plusieurs swat français avant qu'ils ne réussissent à l'éliminer, alors les journalistes ont dit que c'était une stratégie de la part du gouvernement algérien pour salir l'image des islamistes (parce qu'ils étaient populaires et avaient plus de chance de remporter les élections), mais aucun d'eux n'a fourni des preuves, et pour la justice: on ne peut pas accuser quelqu'un sans preuves.

Pour moi, c'est logique, maintenant s'il y a des éléments manquants ou cachée, c'est pas notre faute (on ne peut pas tirer au hasard, il faut viser), c'est la faute de ceux qui normalement devrons faire des enquêtes pour éclaircir les choses et montrer des vérités à la société avec des preuves pour qu'on puisse réagir.

PS: faut pas s'arrêter sur une phrase, faut lire la suite car elle pourrait être plus importante que le début ou qu'elle peut expliquer le début
« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. »

k.rahma
still a new member
still a new member

-Année d'étude: 3ème année
Féminin
-Point(s): 76
-Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:05 (2011)    Sujet du message: regarder a quel points on est arrivé ! Répondre en citant

l'algerie produit 1,3 million de barils/jour 

1 baril de pétrole est à 110 dollars = 1million de centimes= le salaire mensuel d'un citoyen algerien
faites le calcule

voilà une preuve

et pour confirmer ces informations voici le lien
http://www.algerie-dz.com/article2188.html

Amicalement
Aux grandes âmes les grands challenges

MSN
L-Hichem
Toubib Expérimenté
Toubib Expérimenté

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: regarder a quel points on est arrivé ! Répondre en citant

c'est pas une preuve, vous oubliez les dépenses (la médecine gratuite, l'enseignement gratuit, le matériel informatique gratuit pour les profs, les universités et les administrations et beaucoup d'autres choses) , faut pas seulement compter les salaires.

je ne suis pas avec notre gouvernement, ni contre, je suis neutre
mais pour que je monte contre notre propre gouvernement, il faut des preuves (ex: telle ministre a volé telle somme d'argent de telle système ...)
y a des injustices (comme le salaire d'un ministre par rapport à celui d'un enseignant)
et pire encore, un joueur de foot qui se fait payé (500000 Da/ moi) sans compter les primes et les victoires et personne n'y remédie contre ça, bien au contraire, ils les supportent, ils arrivent même à vendre leurs vêtements pour acheter un billet.
le Tabac, les chiffres d'affaires et les mafia du tabac gagnent des milliards et augmentent leur argent quotidiennement à cause des idiots qui consomment des boites et des boites par jour en dépit de leur santé.
et à la fin, il se réunissent pour dire "on veut faire tomber le régime" et ils nous invitent à participer avec eux,
à mon avis, on se concentre sur d'autres choses que sur ce qu'on doit se concentrer
y a des crimes pires que ce que le gouvernement peut commettre

et en parlant de pétrole, 60% des revenus de l'Algérie viennent du pétrole, et les gens continuent de vivre à l'aise et veulent créer des problèmes et faire tomber le régime malgré le risque qu'ils se trouverons d'un jour à un autre sans ce pétrole (le pétrole évaporé d'un jour à l'autre)
rares sont ceux qui participent et veulent une indépendance économique à 100% hors du pétrole mais beaucoup cherchent sans cesse des problèmes

ça c'est des problèmes qui doivent être vus (les problèmes des gens qui veulent développer et faire avancer les choses), et pas les autres problèmes des gens qui veulent le pouvoir (des problèmes plus que virtuelles)

la société est prête à agir, mais sans preuves concrètes, rares sont ceux qui oseront

On a besoin d'aller vers l'avant et pas de rester sur place et chercher des problèmes.

MINOUSHKA
new member
new member

-Livre préféré: ce que la nuit doit au jour
Féminin
-Point(s): 14
-Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:25 (2011)    Sujet du message: regarder a quel points on est arrivé ! Répondre en citant

agerie et t un pay tres rich mais avec sa es gens creve de faim alros o ira pa tro loin ormi le petrol l agriculture tourisme et autre aucun de domain ne sont exploite les jeun sont tous chomeur aucune industrie aors ne dit pa que vous ne voiez pa que c est au mnmum un guvernement pur qui a fat des algerien un enrm tube digestif et pu quand vous parlez d enseignement alors la quel enseignement haha si tu te ay des cours et autre alre tu es foutu
vive la kabylie

MINOUSHKA
new member
new member

-Livre préféré: ce que la nuit doit au jour
Féminin
-Point(s): 14
-Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: regarder a quel points on est arrivé ! Répondre en citant

pur=POURI bem de clavier
vive la kabylie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2016)    Sujet du message: regarder a quel points on est arrivé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Du Toubib Algérien Index du Forum -> Divers -> Divertissement -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation