Forum Du Toubib Algérien Index du Forum

Espace algérien pour étudiants en médecine: toubibs-Algérie, pour échange d'expériences, d'idées, de documents dans le domaine médical, et surtout pour discuter des cas cliniques, des clichés radiographiques, des ECG de manière interactive.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion d'idées et propositions pour le forum
Voir les messages sans réponses
Voir mes messages
Solidarité,avec les étudiants!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Du Toubib Algérien Index du Forum -> Espace d'échange -> Cycle pré-clinique -> 3ème année -> Demandes et Discussions générales -> Archive des discussions -> D'avant l'année 2010/2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flora_dz
new member
new member

-Année d'étude: 3eme medecine
Féminin
-Point(s): 11
-Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Solidarité,avec les étudiants! Répondre en citant

Je vous invite, mes confrères, à la solidarité avec nos camarades internes aux cités universitaires d’Alger. A causes des émeutes et des violences, ils (elles) ont la peur au ventre, seuls(es)isolés(es)de leurs parents. Les bus assurant le transport des étudiants ont été agressés, et arrêtés en plein autoroute, obligeant à titres d'exemple, les filles de la cité de Dergana, de marcher à pied de El Hamiz, jusqu’à leur résidence.
                           En espérant  que la situation s’arrange ,et que le calme s’installe de nouveau, surtout que la suite des examens des 3eme années de continuent le Dimanche et le Lundi ;et je souhaite que nos amis puissent nous rejoindre pour l’examen !!!

<== Le message est utile médicalement? oui? dite Merci en cliquant sur 'Plus'
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zola90
Toubib Actif
Toubib Actif

-Année d'étude: 4 annee
-Livre préféré: maktub
-Point(s): 1 177
-Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: Solidarité,avec les étudiants! Répondre en citant

je suis a tou coeur avec elles ....
rabi yostar bark

nchalah tous vas s'arranger

beetle
still a new member
still a new member

-Année d'étude: 2
-Module préféré: mmmmmmmmmmmmm à réflichir
Féminin
-Point(s): 59
-Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: Solidarité,avec les étudiants! Répondre en citant

on est avec vous et si quelqu'un d'entre nous ne pourra pas assister à cause de ces emeutes on doit le soutenir 
pourquoi prendre le risque il y'avait des étudiants qui habitaient à belkour kouba et BOE qui n'ont pas pu rejoindre leur domicille le jeudi
en plus la majorité est perturbée
pour moi je n'arrive meme pas à reviser en voyant toutes ces agressions
rebi yesterna  

Dr.Leon S.Kennedy
Modérateur
Modérateur

-Année d'étude: 3
Masculin
-Point(s): 2 047
-Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:35 (2011)    Sujet du message: Solidarité,avec les étudiants! Répondre en citant

amine!!! Rolling Eyes
---------------------------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Solidarité,avec les étudiants!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Du Toubib Algérien Index du Forum -> Espace d'échange -> Cycle pré-clinique -> 3ème année -> Demandes et Discussions générales -> Archive des discussions -> D'avant l'année 2010/2011 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation