Forum Du Toubib Algérien Index du Forum

Espace algérien pour étudiants en médecine: toubibs-Algérie, pour échange d'expériences, d'idées, de documents dans le domaine médical, et surtout pour discuter des cas cliniques, des clichés radiographiques, des ECG de manière interactive.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion d'idées et propositions pour le forum
Voir les messages sans réponses
Voir mes messages
Biochimie cette semaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Du Toubib Algérien Index du Forum -> Espace d'échange -> Cycle pré-clinique -> 2ème année -> BIOCHIMIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlaCk CoFFee
famous soon
famous soon

-Année d'étude: 3ème année
-Module préféré: Je les aime tous :D
Féminin
-Point(s): 94
-Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Biochimie cette semaine ? Répondre en citant

Salam,

svp est ce que quelqu'un peut me dire si y a eu Biochimie pour la section A aujourd'hui ?

Merci

<== Le message est utile médicalement? oui? dite Merci en cliquant sur 'Plus'

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zola90
Toubib Actif
Toubib Actif

-Année d'étude: 4 annee
-Livre préféré: maktub
-Point(s): 1 177
-Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Biochimie cette semaine ? Répondre en citant

non .........si je ne me trompe pas jai entendu dire que le prof est venu mais il ne fera pas cour cette semaine aparamen

et dire kon a largement le temps ..............................no comment

bonne chance sweet coffe

BlaCk CoFFee
famous soon
famous soon

-Année d'étude: 3ème année
-Module préféré: Je les aime tous :D
Féminin
-Point(s): 94
-Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:12 (2010)    Sujet du message: Biochimie cette semaine ? Répondre en citant

Merci ma ptite zola chérie ♥ Au faite G raté lyoum Biochimie et j'comptait assister demain, bah ça sera alors un déplacement de moins !! c'est tjrs ça xD

Pour ce qui est du cours, je trouve vraiment rien à dire !! Je croyais qu'on était deja en retard non ? =S

Toubib Actif
Toubib Actif

-Année d'étude: 4 annee
-Livre préféré: maktub
-Point(s): 1 177
-Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Biochimie cette semaine ? Répondre en citant

en retad .............la dacor ..............mais comment m'exprimé  Cool vau mieu que je garde mes doigts aussi loin

qd jy pense sa reste un cour ..........et il ya telemn de cour dont jété obligé d'etudié tte seule .......alr Rolling Eyes ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: Biochimie cette semaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Du Toubib Algérien Index du Forum -> Espace d'échange -> Cycle pré-clinique -> 2ème année -> BIOCHIMIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation