Forum Du Toubib Algérien Index du Forum

Espace algérien pour étudiants en médecine: toubibs-Algérie, pour échange d'expériences, d'idées, de documents dans le domaine médical, et surtout pour discuter des cas cliniques, des clichés radiographiques, des ECG de manière interactive.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion d'idées et propositions pour le forum
Voir les messages sans réponses
Voir mes messages
un des bienfaits du sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Du Toubib Algérien Index du Forum -> Divers -> Divertissement -> sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr R.B
new member
new member

-Année d'étude: seconde
Masculin
-Point(s): 6
-Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: un des bienfaits du sport Répondre en citant

un nageur a réussit a traverser la Manche qui comme vous le savez separe la france de l'angleterre et fait environs 35 km a la nage et sans s'arreter(sur un bateau ou une escale)et ce en moins de 2 jours si je me souviens...........pour l'astuce il ont dit que cet homme la etait un sportif de haut niveau et que son coeur (quand on sais que le coeur d'une personne saine mais pas vraiment sportive  pompe 5 litre/min)a lui pompait 35 LITRES /MIN  soit 7 fois plus quelqu'un de normal...impressionant non??     DONC VOUS SAVEZ CE QUI VOUS RESTE A FAIRE    ET VIVE LE SPORT   Okay

---------------------------------------------------
^^

<== Le message est utile médicalement? oui? dite Merci en cliquant sur 'Plus'
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MedMan
Toubib Expérimenté
Toubib Expérimenté

-Année d'étude: 6eme
-Module préféré: Neurologie
Masculin
-Point(s): 1 151
-Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: un des bienfaits du sport Répondre en citant

ah ça je l'ai vu déjà je crois,il a traversé la manche et il a perdu des kilos (il est devenu plus mince ça,le différence se voyait bien)
dans le documentaire que j'ai vu,on lui comptait le nombre de calories qu'il consommait en fonction de la température d'eau et du travail musculaire qu'il fournissait ( il consommait des sucres ensuite il est passé a la consommation des graisse de son corps===>maigrire)
Merci pour le topic frère et oui vous avez raison vive,vive et vive le Sport Okay
Salam smile
démissionné de l'administration, retour de ce rôle à nos anciens administrateurs smile
Ravis d'avoir passé tous ces moments avec vous kes amis ^^... bon courage à tous smile

new member
new member

-Année d'étude: seconde
Masculin
-Point(s): 6
-Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: un des bienfaits du sport Répondre en citant

je te confirme ,il a perdu - en moins de 2 jours on le rappelle- 7 kilos qu'il a emmagasinés exprés pour ce voyage  Mr. Green
^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: un des bienfaits du sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Du Toubib Algérien Index du Forum -> Divers -> Divertissement -> sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation